L'essentiel

Nom : Stratus & Cumulus

Âge : 7 mois

Sexe : Femelles

Véto : Identifiées, stérilisées, vaccinées, déparasitées.

Lieu de vie actuel : Suresnes (92)

Ententes : OK chien, OK congénère, OK enfant

Adoption : Partout en France. Il faudra venir les rencontrer.

Lieu de vie : Appartement sécurisé avec semi-liberté avec un enclos adapté à un duo de lapin ou liberté totale demandée.

Description

Stratus & Cumulus sont 2 sœurs de 7 mois. Elles ont été trouvées dans des friches en banlieue parisienne. Encore un abandon sauvage… Ce sont 2 petites terreurs très curieuses, très gourmandes, mais aussi très sociables. Elles pourraient battre des records de saut en hauteur, il faudra donc couvrir leur enclos. Dès que vous avez le dos tourné, elles sauteront sur la table à manger pour piquer des kiwis, et entreront dans le frigo pour entamer vos choux. Inséparables, il serait impensable de ne pas les faire adopter ensemble : elles adorent se faire des câlins et dormir l’une contre l’autre. Elles font beaucoup rire leur famille d’accueil ! Surtout lors de leurs expéditions pour trouver de la nourriture et des miettes. Ce sont des ventres sur pattes.
Stratus (alias Blanche) est la dominante, bien que les apparences semblent montrer le contraire. C’est la plus douce, la plus calme et la plus discrète des deux.
Cumulus (alias Curcumette) est une sauteuse en herbe ! Elle est également très intelligente et redouble d’ingéniosité pour sortir de son enclos. Elle est plus extravertie que Blanche. Son surnom lui vient de la tache de curcuma que sa FA renouvelle régulièrement pour les différencier. Car oui, ces deux soeurs sont quasiment identiques et non différenciables… 😉
Nos conditions d'adoption

Prêt pour le grand saut ?

Formulaire d'adoption

Voir nos autres lapins à l'adoption

Nos autres lapins