L'essentiel

Nom : Tanjirô, Zenitsu & Nezuko

Sexe : Mâles – Zenitsu et Tanjirô  & Femelle – Nezuko

Âge : 4 mois

Véto : Identifiés, vaccinés, déparasités, stérilisation et test FIV/FELV à prévoir à 6 mois

Lieu de vie actuel : Paris 13e

Ententes :  OK chat, NC chien/enfant/NAC

Adoption : Ile-de-France

Lieu de vie : Appartement ou maison, dans un foyer en adoption duo et dans un foyer avec un congénère déjà présent pour le chaton restan

Description

ATTENTION

Environnement demandé : Adoption double ou avec un congénère sociable déjà présent dans le foyer. Les formulaires n’ayant pas l’environnement demandé ne seront pas traités.

Nezuko, Zenitsu et Tanjirô les exotiques 🌴
Environnement demandé : en duo ou seul avec un chat sociable déjà présent dans le foyer.
Cette fratrie a parcouru des milliers de kilomètres non pas pour se battre dans le train de l’infini mais pour rejoindre leur famille d’accueil parisienne ! Espiègles et joueurs, ces trois chatons d’environ 4 mois sont la définition de compagnon de vie.
Nezuko la petite femelle tigrée est une chatte adorable, équilibrée, qui adore se coller à ses humains. Son péché mignon ? S’allonger sur vos jambes quand vous êtes en train de télétravailler. Si sa petite voix fluette vous indique quand elle a faim, elle saura vous séduire avec ses plus doux ronrons. Plus petite que ses frères, elle aime par-dessus tout dormir dans le lit avec vous la nuit.
Zenitsu le petit mâle roux est quant à lui très joueur ! Il adore également embêter (gentiment) les deux autres pour les inciter à courir après lui dans tout l’appartement. Il sait aussi avoir des temps calmes en faisant de longues siestes collé au chat de la famille d’accueil ou à ses copains. Il aime également faire des coucous pendant les “confcall” : une vraie star auprès de tous les collègues !
Tanjirô le mâle tigré aux pattes blanches est le plus agile : il est le premier à avoir compris comment monter sur le plan de travail. Il aime beaucoup caler sa tête dans le cou de sa famille d’accueil et n’hésite pas à ronronner puissamment dans l’oreille. La balle n’a plus de secrets pour lui, il sait la courser et la cacher (même de lui parfois). Un petit chat très affectueux !
Vous l’aurez compris, ces trois chatons sont très mignons et adorables ! Bien sevrés, ils connaissent les codes félins et sont propres. Nous savons qu’il est quasi impossible qu’ils soient adoptés tous les trois mais nous demandons à ce qu’ils soient adoptés en duo et/ou avec un congénère sociable pour celui ou celle qui sera adopté(e) sans le reste de la fratrie.

Attention, un formulaire ne répondant pas aux critères demandés (par exemple, un congénère, sans enfants etc.), incomplet ou rempli trop rapidement ne sera pas traité.

Nos conditions d'adoption

Prêt pour le grand saut ?

Formulaire d'adoption

Voir nos autres chats à l'adoption

Nos autres chats