L'essentiel

Nom : Reina & Ronron

Âge : 8 mois

Sexe : Reina, femelle et Ronron, mâle

Véto : Identifiés, vaccinés, déparasités, stérilisés et testés FIV-/FELV-

Lieu de vie actuel : Paris 10e

Ententes : Ok chat, enfant calme / NC chien

Adoption : Ile-de-France

Lieu de vie : Appartement ou maison, ensemble obligatoirement

Description

Ronron et Reina sont obligatoirement à l’adoption ensemble !

Ronron (noir et blanc) est un charmeur qui ne demande qu’une chose: être le centre de votre attention, de vos papouilles, de vos activités. Il n’hésitera pas à s’étaler sur votre clavier s’il juge qu’il s’est passé trop de temps depuis la dernière fois que vous lui avez fait attention!

Il est curieux, vif, et a besoin de beaucoup jouer pour être épanoui car il a de l’énergie à revendre. Il aime beaucoup “travailler” pour sa nourriture, par exemple avec une boule remplie de croquettes. Quand il est en confiance, il adore être porté — surtout pour regarder par la fenêtre! Il accepte avec plaisir des gratouilles jusque sur le ventre et les pattes. Il ne griffe ni ne mord jamais exprès.

Il est timide avec les étrangers, mais une ficelle avec des nœuds (son jouet préféré) ou une friandise auront tôt fait de le rassurer. Ronron n’a pas été en contact avec des enfants, des chats inconnus ou des chiens. Il est inséparable de sa sœur Reina, avec qui il joue tous les jours.

Ils se font mutuellement la toilette et dorment lovés l’un contre l’autre. En hiver ils apprécieront grandement une bouillotte glissée sous une couverture.

 

Reina (tigrée et blanche) est une petite choupette toute timide. Elle est rassurée par la présence de son frère Ronron: s’il est en confiance, elle pointe le bout de son museau; quand il joue, elle s’approche pour savoir ce qu’il se passe. Elle est fusionnelle avec son frère. Ensemble ils jouent tous les jours et font la sieste sur le même fauteuil. Ils se font mutuellement la toilette et adorent se courir après d’un bout à l’autre de l’appartement.

Elle a très peur des étrangers, mais elle est curieuse et une fois qu’elle est en confiance c’est une boule de poils pleine d’amour. Comme son frère, elle se laissera caresser jusque sur le ventre et les pattes. Dès qu’elle entendra votre réveil le matin, elle viendra vous faire des câlins au lit. Elle est très douce et ne griffe ni ne mord pas.

Elle aime particulièrement son arbre à chat, depuis lequel elle regarde par la fenêtre. Avec des perchoirs et des cachettes, elle se sentira plus aventureuse et osera se montrer. Ses jouets préférés sont les pompons et autres boules de ficelles, surtout s’ils pendouillent ! Comme son frère, Reina n’a pas été en contact avec des enfants, des chats inconnus ou des chiens.

Attention, un formulaire ne répondant pas aux critères demandés (par exemple, un congénère, sans enfants etc.), incomplet ou rempli trop rapidement ne sera pas traité.

Nos conditions d'adoption

Prêt pour le grand saut ?

Formulaire d'adoption

Voir nos autres chats à l'adoption

Nos autres chats