L'essentiel

Nom : Reina

Âge : 2 ans

Sexe : Femelle

Véto : Identifiée, vaccinée, déparasitée, stérilisée et testée FIV-/FELV-

Lieu de vie actuel : Fontenay-sous-Bois (94)

Ententes : Pas ok chats (sauf son frère Ronron) / NC chiens / Pas OK enfants

Adoption : Ile-de-France

Lieu de vie : Appartement ou maison, extérieur non obligatoire.

Description

Reina est une petite choupette toute timide au début. Une fois en confiance, elle se révèle très câline. Avec elle, vous n’aurez jamais froid : elle adore passer des heures sur vos genoux ou lovée tout contre vous. Elle se laisse même caresser jusque sur le ventre. Dès qu’elle entendra votre réveil le matin, elle viendra vous faire des câlins au lit. Elle sait très bien se faire comprendre : si elle n’a pas eu sa dose de câlins, elle viendra pincer gentiment votre peau pour vous l’indiquer.


Au fil des mois, elle a dévoilé son côté gourmand. Toujours la première devant la gamelle, elle raffole de la pâtée et des friandises.


Elle aime particulièrement son arbre à chat, depuis lequel elle regarde par la fenêtre. Avec des perchoirs et des cachettes, elle se sentira plus aventureuse et osera se montrer. Ses jouets préférés sont les souris et autres boules de ficelles, surtout s’ils pendouillent !


Reina est une jeune chatte qui peut ressentir du stress. Elle reste craintive avec l’humain et ne se laissera pas tout de suite approcher. Elle a donc besoin d’une famille calme, avec beaucoup de patience, et qui ne forcera pas le contact avec elle afin de pouvoir s’épanouir sur le long terme. Dû à son côté craintif, la présence d’enfants dans le foyer est à proscrire.


Reina peut être adoptée en solo ou avec son frère Ronron.

Attention, un formulaire ne répondant pas aux critères demandés (par exemple, un congénère, sans enfants etc.), incomplet ou rempli trop rapidement ne sera pas traité.

Nos conditions d'adoption

Prêt pour le grand saut ?

Formulaire d'adoption

Voir nos autres chats à l'adoption

Nos autres chats