L'essentiel

Nom : Ronron, Rouli, Rêveuse, Roulotte et Rafale

Âge : 5 mois

Sexe : Rouli & Ronron – mâles & Rêveuse, Roulotte et Rafale – femelles

Véto : Identifiés, vaccinés, déparasités, stérilisation et test FIV/FELV à prévoir à 6 mois à la charge de l’adoptant

Lieu de vie actuel : Le Perreux sur Marne (94)

Ententes : OK chat/chien/enfant

Adoption : Ile-de-France

Lieu de vie : Appartement ou maison, en duo préférentiellement ou avec congénère sociable déjà présent

Description

Ces 5 chatons âgés de 5 mois sont prêts à trouver leur famille pour la vie. Ils sont tous OK chat, chien et enfant et s’adaptent ainsi parfaitement à tout foyer.
Entre frères et sœurs c’est l’amour fou, alors ils adoreraient une famille ensemble par deux !
Rafale, chatte tricolore, est la plus dynamique de la fratrie. Elle adore jouer, notamment courir après la canne à pêche, et une fois celle-ci attraper, se promener avec dans tout l’appartement. Elle apprécie également les longs moments de jeux avec ses congénères.
Rafale est très agile, malgré son petit gabarit, et a très vite compris comment monter sur la plupart des meubles.
Curieuse, elle aimera vous suivre partout, surveiller tous vos faits et gestes.
Dans les moments plus calme, Rafale se montre très câline et vient réclamer des caresses. Elle n’hésitera pas à s’installer sur vos jambes et à ronronner de bonheur.
Rouli, chat tigré gris, est le petit charmeur de la troupe. Au premier abord Rouli peut paraître un peu timide, mais il se révélera rapidement attachant et sociable envers vous et ses congénères.
Pot de colle, il aime se coucher sur les jambes de sa famille d’accueil et réclamer des caresses au travers de ses regards très expressifs, que vous trouverez à coup sûr trop mignons.
Il vient également se coller durant de longue sieste à ses copains.
Rouli est très joueur et ira embêter ses congénères, très gentiment, afin de partager avec eux des courses effrénées dans tout l’appartement. Il apprécie aussi jouer seul avec des souris en peluche, que vous retrouverez cachées dans différents recoin.
Rêveuse, chatte tigré, se révèle être la plus douce et calme. Sociable avec l’humain, elle vient tous les jours s’endormir sur le canapé auprès de sa famille d’accueil après un petit moment de pétrissage du plaid. Elle accompagne ce moment de ronrons.
Elle est câline et n’hésitera pas à utiliser sa voix douce, à rouler sur le dos pour attirer votre attention et recevoir des caresses.
Rêveuse est également joueuse. Elle aime courir et jouer à la balle avec ses congénères. Toutefois, elle s’est montrée être une vraie athlète dans l’épreuve de la canne à pêche !
Rêveuse vous fera craquer avec ses petits pas de courses pour venir à votre rencontre et son tendre regard.
Ronron, chat noir et blanc, est le plus grand de la fratrie. Gourmand, dès qu’il entend les gamelles se remplir, il arrive en courant et ne laisse surtout pas sa place. La nourriture est un vrai plaisir pour lui, à tel point qu’il vous fera un concert de ronron. Il apprécie les gamelles ludiques qui combleront son appétit et son côté joueur. 🍽️
Ronron adore jouer et courir après ses congénères. Il a développé une passion pour les plumeaux, qu’il attrape et promène dignement dans l’appartement.
Il est également un vrai sauveteur et n’hésite pas à mettre les pattes dans l’eau afin d’en sortir les jouets noyés par ses copains !
Ronron se montre au quotidien de plus en plus câlin. Il viendra se frotter contre vos jambes et accompagnera vos caresses d’une mélodie de ronron.
Roulotte, chatte noire et blanche, est la plus aventurière. Elle n’est absolument pas craintive de l’aspirateur ! Elle n’hésitera pas à jouer à côté lorsqu’il fonctionne. Et oui, une petite aventurière qui n’a peur de rien.
Roulotte est également une grande affectueuse et vient dormir la nuit avec sa famille d’accueil. Elle ne laisse jamais sa place et est toujours la première à s’installer sur le lit.
Elle aime aussi venir s’allonger sur les jambes de sa famille d’accueil et frotter sa tête pour un long câlin.
Durant la journée, elle apprécie pouvoir faire ses siestes en hauteur et entourée d’un de ses copains. De plus, elle vient partager de temps à autre les paniers des chiens, en leur présence.
Roulotte se montre joueuse et profite de long moment de jeux avec ses copains.

Attention, un formulaire ne répondant pas aux critères demandés (par exemple, un congénère, sans enfants etc.), incomplet ou rempli trop rapidement ne sera pas traité.

Nos conditions d'adoption

Prêt pour le grand saut ?

Formulaire d'adoption

Voir nos autres chats à l'adoption

Nos autres chats